Discussion: Slk 200 R171 3 pattes
Afficher un message
Vieux 19/06/2023, 13h10  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 865
Thanks: 1 627
Thanked 4 565 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Franchement les V6 et V8 c est sympa les 4 cylindres c est ?? question agrements de conduite ''super soft '' pour un cabrio et des ennuis a la pelle dont le clapet de compresseur

Le SLK est une voiture sympa hors le pb des hardtop et de la commande de boite meca ''chere a reparer '' , il faut surtout faire attention que le groupe hydraulique dans le coffre ne prenne pas l eau

Au revoir
OS

Wee c’est pas faux le V6 envoi du lourd et a bas régime c’est onctueux comme un bon yogourts maison [emoji1787]

Pour en revenir à mon problème
Je vais y regarder de plus près mais quasi sur le kata out voir les injecteurs

Suis presque sûr que sa a tourner éthanol

Sa achète des voiture qu’il peuvent pas gérer rien d’étonnant


Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation