Afficher un message
Vieux 19/06/2023, 19h25  
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 861 Times in 2 166 Posts
Pouvoir de réputation: 118
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par youcar Voir le message
Bonjour les amis,

Voilà j'expose mon problème en espérant trouver une solution avec la communauté.

J'ai une opel astra h de 2005 1,6 l 16v essence moteur z16xep avec calculateur delco MT35e

J'avais un défaut de sonde lambda j'ai changé celle-ci plusieurs fois par des neufs mais j'avais toujours le même défaut, donc j'ai décidé de faire un DTC off, j'ai fait une lecture de l'écu au foxflash , lecture et écriture ok impeccable, mais à la fin de l'écriture j'ai coupé le contact comme la demander le Fox Flash , lorsque j'ai remis le contact pour démarrer plus rien , habituellement j'entendais la pompe a essence qui se mettait en route lorsque je mettais le contact mais là je n'entends plus rien, et le véhicule ne démarre plus.
J'ai branché un kessv2 clone pour essayer de faire une lecture , mais communique même pas avec la calculateur , même les identifiants ne remonte pas.

Voilà si vous avez des solutions je suis preneur, en vous remerciant d'avance.

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
Salut pour le kess v2 ca veut rien dire si ca se trouve il ne fonctionne pas avec cet ecu tout simplement deja eu le cas sur des caisses , essaye d identifier le calculateur avec ton fox flash que tu as utiliser pour la premeire lecture voir si lui indentifie le calculateur deja cdlt

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h23 ----------

Citation:
Envoyé par youcar Voir le message
Si si il me les donne , mais aucune information pour le boot, par la même occasion au passage je pourrais laisser une copie des schémas des pinout si ça pourrait servir à quelqu'un a l'avenir

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
obliger qu il donne les schemas si boot possible tu cherche mal je pense je regarde apres sur mon foxflash si j ai 5mn pour sortir le pinout en boot cdlt
pp08 (19/06/2023)