Citation:
Envoyé par pp08
salut
deja mais un stabilisateur de charge...
11,7 volts c est pas assez
|
C'est une photo que j'ai chopé sur le net c'était juste pour que ce soit plus parlant , mais oui j'utilise toujours un stabilisateur de tension que ce soit sur table ou en OBD
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h33 ----------
Citation:
Envoyé par seadoo831
Salut pour le kess v2 ca veut rien dire si ca se trouve il ne fonctionne pas avec cet ecu tout simplement deja eu le cas sur des caisses , essaye d identifier le calculateur avec ton fox flash que tu as utiliser pour la premeire lecture voir si lui indentifie le calculateur deja cdlt
---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h23 ----------
obliger qu il donne les schemas si boot possible tu cherche mal je pense je regarde apres sur mon foxflash si j ai 5mn pour sortir le pinout en boot cdlt
|
Merci pour l'info mais j'avais déjà fait une lecture au kess hier , et ça me l'a parfaitement identifié la lecture s'est très bien déroulée mais je n'avais pas de quoi supprimer ma sonde lambda , et aujourd'hui au bureau je n'avais que le Fox Flash , donc je me suis dit que j'allais faire la suppression de la sonde lambda avec le Fox
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 18h41 ---------- Previous post was at 18h36 ----------
Merci seadooo831 ces super gentil de ta part.
Je ne savais pas qu'il y avait du boot sur les mt35e , je vais revérifier demain matin à la première heure au bureau