Un peu de News pour ceux qui ont aidé et pour les autres
Voilà après inversions des bobines la fiche de N3 était bien sale pourquoi aucune idée un simple nettoyage et plus de 3 pattes [emoji30] et monte bien en trm mais plafonne
Zéro def
Par contre toujours plafonné à 2000t
La boîte à air souffle comme un poumon
Inspire expire
En enlevant la fiche debimetre plus de soufflement moteur un peu plus stable
En trm
Et toujours zéro def
Une idée pour ça les amis
Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine
---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h39 ----------
Citation:
Envoyé par POCOYO
Un peu de News pour ceux qui ont aidé et pour les autres
Voilà après inversions des bobines la fiche de N3 était bien sale pourquoi aucune idée un simple nettoyage et plus de 3 pattes [emoji30] et monte bien en trm mais plafonne
Zéro def
Par contre toujours plafonné à 2000t
La boîte à air souffle comme un poumon
Inspire expire
En enlevant la fiche debimetre plus de soufflement moteur un peu plus stable
En trm
Et toujours zéro def
Une idée pour ça les amis
Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine
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Par contre la sonde n’atteint pas 1700mV comme préconisé test avec xentry
Et la en test ouverture elle reste fermée et le diag tourne en boucle
Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine