Discussion: moteur aht
Afficher un message
Vieux 25/06/2023, 14h28  
thomas
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 24
thomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour
nous sommes bien d'accord, rendre service à son prochain reste le meilleur salaire qu'on puisse avoir.

on cherche à aller au moins cher possible, avec le meilleur taux de chances que cela fonctionne.
et dans la vrai vie, je crois que j'ai eu une fois à redéculasser pour une vis pété au serrage.

ce qui fait un excellent ratio ou cela fonctionne en ne faisant que le strict minimum: nettoyage, contrôle visuel, et repose avec les mêmes vis et patati patata..
il m'est aussi arrivé de devoir récupérer le liquide de refroidissement tellement cétait la dèche.

Un pro ne prend pas le risque, car il facture ses heures, alors que perso, même si je dois y passer 2 fois le temps, du moment que ça dépanne quelqu'un pour le moins cher possible, alors je dis BANCO.
n'en déplaise aux afficionnados de la théorie et du protocole, ou tout doit impérativement ètre fait dans les normes et très chèrement facturé.

cordialement.
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to thomas For This Useful Post:
Bollide (25/06/2023), thierry du58 (25/06/2023), zav_ze_best (25/06/2023)