Discussion: citroen ami
Afficher un message
Vieux 26/06/2023, 12h52  
dodonny
Débutant
 
Avatar de dodonny
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: France, Paris
Âge: 36
Messages: 24
Thanks: 18
Thanked 26 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dodonny is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
Franchement bon courage et je suis de tout coeur avec toi l'ami, si jamais je tombe dessus, je te les donnerais avec grand plaisir ;-)
Merci

De nouveau quelques infos. Je pensais avoir vu la tension batterie monter sur le bus 48V mais après une heure d'attente re-mesure et pas de changement de tension. En fait ma batterie était à 46V et est resté à 46V.

Donc j' creusé un peu plus et je trouvais qu'il était étrange de que le tableau de bord reste éteint. J'ai creusé et j'avais oublié de connecter tout un lot de masse (reconnaissable par les cosses à œil) mais dont les cosses avaient été coupés.

J'ai donc tout raccordé et la BAM le porte instrument s'est allumé en relançant la charge. Mais Pour m’indiquer un erreur au moment de lancer la charge. Un rapide détour par la doc m'a indiqué qu'il faut que frein à main soit enclenché pour lancer la charge.

Par déduction j'ai trouvé le connecteur du fam. Et la tada la charge se lance vraiment. C'est en cour. Mise en route du ventilateur du OBC DC/DC et câble de charge 220 tiède. C'est certain ça charge. La pince ampèremétrique me donne 26A dc sur le bus 48v (26*48 = 1248W, je trouve ca bas mais cohérent) et 20m.3 mV de chute de tension sur le fusible du chargeur (80A).

à suivre
__________________
In theory there is no difference between theory and practice - in practice there is
dodonny est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to dodonny For This Useful Post:
Bollide (26/06/2023), jah83 (26/06/2023)