Citation:
Envoyé par Honda
Salut, news vci ? Multimarques ou une marque précise ?.
Officiel ou clone, car ce n'est pas le même budget. A tantôt.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
|
Un multimarques me semblerait mieux et oui un clone bien sûr :) budget oblige.
Citation:
Envoyé par kis2a
pk tu veut acheter des news vci ?
dis nous quel est le soucis avec tes deux VCI , voir si deja tu peut faire marcher celle ci non ?
|
J'y ai déjà passé beaucoup de temps dessus, ils sont démontés car je voulais voir si default soudure, panne de prise connecteurs....etc j'ai essayé mais rien à faire pas réussi à les faire connecter au véhicule pour çà je préfère passer à autre chose et un acheter un nouveau qui serrai au passage pt plus performant en terme de compatibilité.
Citation:
Envoyé par claude.n
Bonjour
La VCI 100251 doit fonctionner sur wow et Delphi/autocom
plus ou moins bien ( simple PCB , double PCB ?? ) tu es certain du numero du snooper ??
Regardes déja si les serial numbers de tes sondes figurent dans la liste des VCI autorisées en ouvrant le document texte serial numbers ( sinon tu enregistres tes 2 sondes )
Le chemin :
C:\wow5.00.8R2FRANCE\ac_diagnosis_module\data puis serial numbers
il te reste plus qu'a mettre tes FW au meme niveau de tes logiciels ; la 1622 mod se trouve facilement sur le net avec les videos qui vont bien
Cordialement
|
Pour les VCI :
-DELPHI CDP+ simple PCB SD 100251 rev1.0 FCC PVH0946 IC 5325A-0946
-SNOOPER + 100251 rev1.0 FCC ID : PVH0946 IC 5325A-0946
Allez je relance la vm :)
Alors j'ai plus wow -_- j'ai seulement autocom la vm la, voici un screen avec mon VCI DELPHI CDP+ mise à jour effectuée via ce même logiciel autocom.
(le snooper+ est à jour aussi).
J'ai regardé si je ne trouvais pas l'équivalent du chemin C:\wow5.00.8R2FRANCE\ac_diagnosis_module\data dans autocom.
Malheureusement rien trouvé :(