Moi en tout cas je dit qu une chose ya une parade à ce genre de problème de boirier bloquer mais bon fils qui connaît tout et mieux que tout le monde dois le savoir je pense mdr
---------- Post added at 07:21 PM ---------- Previous post was at 07:18 PM ----------
Citation:
Envoyé par angels59
Ok je sais que tu as raison , tu as de grande connaissance c'est un fait et chapeau bas à toi fils.
Par contre je n'aime pas tes petites allusions moqueuses , je ne vais pas me faire des amis car je sais que tu es très apprécié sur le forum (mais je m'en tamponne), je n'ai jamais dit que mon tool était le meilleur , ni que c'était un bolide , tu t'ai fais ton film là !
Tu peux dire juste les choses autrement , je n'ai jamais rien affirmé , j'ai juste relaté ce que j'avais lu donc voilà.
La discussion s'arrête là pour moi car je ne discute jamais avec une brouette, je la pousse.
Rudy
|
J ai eu la même façon de pensais l autre jour et j ai d ailleurs répondu quand il y a eu allusion sur la mise à jour CMD OU J AVAIS DIT QU AMI AVAIT DIT QUE LA MISE A JOUR ETE SORTIE !!!!!
mais bon c et la vie certain se pense supérieur à d autre car ils ont sûrement plus de connaissance que d'autre sur beaucoup de chose mais bon c et la joie des forum