Afficher un message
Vieux 28/06/2023, 18h19  
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 069 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut Audi tdi 140 cr: Difference entre mesure suie calculé et suie mesuré.

Salam salut,

Je compte remettre mon fap a neuf cet été. (nettoyage sous pression) Mais j ai un doute sur les mesures

A chaque fois que le temoin s allume pour une regeneration j ai une valeur suie mesuré proche de 0 et une calculé a plus de 25g.

Le sujet a deja ete évoqué mais je n ai jamais vu de reponse precise entre les 2 valeurs.
Je vois que c est la mesuré qui compte le plus mais je ne sais pas laquelle résulte du capteur differentiel

La caisse a presque 200milles et je trouve que l ecart est trop grand entre les 2 valeurs.

Nb: je viens de changer le carlosrat et capteur de température ldr car le moteur tournait souvent a 80. Je me dis que la regeneration se faisait peut etre mal a cause de cette condition qui n etait pas bonne.

Qu en pensez vous ?

Cordialement
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation