Bonjour Ã* tous
Il y a trèèèèèès longtemps que je n'avais pas touché Ã* un compteur, et j'ai voulu remettre Ã* zéro un compteur de 306 suite réfection complète de la voiture...
Je l'ai déjÃ* fait pas mal de fois sur de nombreux compteur... mais cette fois-ci j'ai eu un loupé
J'ai merdé lors de l'upload sur l'eeprom (ou bug logiciel, bref, ça a changé d'eeprom et impossible de flasher après l'erase), et le fichier .bin d'origine .... j'ai ré-écrit dessus

donc inutilisable ... et comme l'eeprom a été erase avant d'être flashée (l'erase a marché malgré la mauvaise puce selectionnée.. pfffff...)
Ce qui fait que j'ai un .bin non adapté au véhicule, car il manque pas mal d'options sur le compteur (huile, vitesse du compteur qui monte Ã* fond toute seule selon ce que j'injecte comme bin trouvé ici et lÃ* ..)
Bref, quelqu'un aurait-il un .bin valable (peu importe les km, ou zéro de préférence ^^ ) pour une 306 cab 1.6 essence 90 ch ?
Ou alors si vous avez un "plan" de la structure de ce fichier .bin ? Que je puisse en refaire un propre Ã* partir des .bin de 306 que j'ai ?
Merci