Afficher un message
Vieux 08/07/2023, 17h42  
Jeancat
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 5
Jeancat is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par zebulons Voir le message
Salut il faudrait faire un vrai diag sinon tu va partir dans tous les sens et peut être acheté des pièces pour rien.
Mon soucis c'est que si l'ECU indique la voiture à mon outil diag, ensuite plus rien.
De plus malgré le voyant de la résistance qui clignote rien de remonte comme défaut quand j'appuie sur la pédale de frein+accélérateur avec le contact mis, moteur coupé. Les codes défauts devraient s'afficher là aussi.

---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h39 ----------

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
Salut,

verifies ta pression differentielle, si la valeur reste à 0 mbar , c'est que ton capteur est hs ou la conduite du capteur coupée ou bouchée, si l'ecu voit une valeur à zero qui ne bouge pas, il considère qu'il y a un probleme et non pas que le fap est neuf comme on pourrait le penser.
Si la pression differentielle est haute , fap encrassé.

verifie tes conduite air coté turbo, voir s'il y a de l'huile.
fais un essai en debranchant la vanne egr.
attention si le voyant prechauffe clignote depuis longtemps c'est qu'il a fait plusieurs tentative de regeneration et donc risque d'avoir une huile poluée et un moteur mal lubrifié.
Merci de t’intéresser à mon problème, beaucoup de pistes à explorer mais l'ECU me répond " ECU negative answer to measuring request " lorsque je veux prendre des mesures.
Jeancat est déconnecté   Réponse avec citation