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Envoyé par zebulons
Salut il faudrait faire un vrai diag sinon tu va partir dans tous les sens et peut être acheté des pièces pour rien.
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Mon soucis c'est que si l'ECU indique la voiture à mon outil diag, ensuite plus rien.
De plus malgré le voyant de la résistance qui clignote rien de remonte comme défaut quand j'appuie sur la pédale de frein+accélérateur avec le contact mis, moteur coupé. Les codes défauts devraient s'afficher là aussi.
---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h39 ----------
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Envoyé par kalagane
Salut,
verifies ta pression differentielle, si la valeur reste à 0 mbar , c'est que ton capteur est hs ou la conduite du capteur coupée ou bouchée, si l'ecu voit une valeur à zero qui ne bouge pas, il considère qu'il y a un probleme et non pas que le fap est neuf comme on pourrait le penser.
Si la pression differentielle est haute , fap encrassé.
verifie tes conduite air coté turbo, voir s'il y a de l'huile.
fais un essai en debranchant la vanne egr.
attention si le voyant prechauffe clignote depuis longtemps c'est qu'il a fait plusieurs tentative de regeneration et donc risque d'avoir une huile poluée et un moteur mal lubrifié.
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Merci de t’intéresser à mon problème, beaucoup de pistes à explorer mais l'ECU me répond " ECU negative answer to measuring request " lorsque je veux prendre des mesures.