Afficher un message
Vieux 18/07/2023, 16h50  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Ça m'étonnerait avec les stats que tu as et modérateur en plus .
Bref je suis pas la pour gratter ou quoi ce soit si certain pense ça certe je suis inscrit depuis 2015 j'ai pas un grand stats a mon actif car je n'est pas de garage ou autre je suis dans l'administration , je fais ça par passion donc il y a eu des périodes ou j'étais absent car pas de matériel ou problème de santé etc ... je ne vais pas divulguer ma vie ici .
Personnellement je n'attends pas d'aide je suis ici parce que ça me plaît de pouvoir partager mes compétences tout en aidant les gens .Maintenant si je suis un poids pour ce forum ou autre pas de soucis.
slt l ami

t es dans l administration ?
si c est les impots soit le bienvenu...lol
akasa67 (18/07/2023), OILC93 (18/07/2023), zingilingiling (18/07/2023)