Citation:
Envoyé par vieuxchoub
Bonjour les amis de Tlemcen Electronics!!!
J'ai commandé sur Aliexpress un clone de Delphi DS150E à 50 euros. L'installation du logiciel Delphi et Autocom sur 2 ordis sans problème: win 10 64bits et win 7 32 bits
La VCI est reconnue, mise à jour du firmware OK
Problème au lancement du diag: pas decommunication avec le véhicule sur 2 Modus 2004 et 2010, sur une Clio 2.2 2004, sur un Nissan Qashquai 2013, mais, par contre, bonne com avec l'ecu d'une C3 2009......
J'ai bien cherché et j'ai trouvé 3 relais sur la carte relais de la vci qui clickent mais ne commutent pas.... Pour ce faire, j'ai alimenté le bobinage du relais en 5V et controlé la oontinuité des pattes 3 et 4 des deux côtés du relais....
J'ai commandé un pack de relais aux Chinois mais j'ai bon espoir de réparer cette vci Delphi qui m'est arrivée neuve défectueuse.....
|
Ça devient de plus en plus n'importe quoi ces chinois moi aussi j'avais reçu carrément l'outil façon kinder suprise il a fallu que je démonte pour voir que les 2 carte était désolidarisée .Je l'ai pas encore testé mais ça ce pourrai que j'ai la même surprise que toi il se fatigue plus la ba .