Discussion: 323 i e21
Afficher un message
Vieux 19/07/2023, 16h00  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 449 Times in 3 731 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt les gars

pour le moment c est en stand by

je revois le vendeur apres son retour de vacances

mais déjà j ai fait de bonne recherche et pas si évident de retrouver de la pièce ori

il manque quand meme toute la ligne echap aussi +collier visserie + l ensemble du systeme de clim ( pas de bol il avait du prendre l option neuf) donc plus de compresseur etc etc
pas de boite vitesse pas d arbre central +tt les freins hs ..et le moteur ben 2 compteurs ds l auto donc ? même pas sur que le kj tronic es pas naze..

elle a pas rouler depuis 7 ans et l ancien proprio l avais garder 10 ans dans son garage aussi...donc total 17 ans de garage...lol

je comprend pk elle es très saine carrosserie..

a voir si je fait le pas >ou ca devient un gouffre

---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h58 ----------

Allez une ptite photo pr la route

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
pp08 (19/07/2023)