Discussion: clio iv pb clim
Afficher un message
Vieux 20/07/2023, 12h32  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
bon pour en revenir a mon default j'ai l embrayage qui s enclenche sans probleme il ne s'arrete pas, avec un peu de froid au debut puis plus rien.
en recontrolant les default un default circuit de commande gmv petite vitesse circuit ouvert dans le calculateur moteur

et dans la clim c est circuit de commande relai compresseur ac circuit ouvert ou cout circuit à la masse

j'ai mit les screen d autel, clip ma fait des siennes ce matin
pourtant le ventilateur moteur à été changé aussi avec sa petite resistance
Ah oui une chose quand je parlais de vérifier le relai c'est le relai qui commande la clim dont je parle celui qui est dans la boite à fusible compartiment moteur il me semble qu'il commande la vitesse une du ventilateur aussi
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
martinn (20/07/2023)