Afficher un message
Vieux 20/07/2023, 18h04  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 311
Thanks: 1 424
Thanked 2 273 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mista Voir le message
salut tout le monde,j'ai un problème avec une opel agila 2005 1.0 benzine avec une erreur P0170lorsque le moteur est froid, le démarrage du moteur peut prendre du temps à démarrer et lorsqu'il démarre, le ralenti n'est pas stable et peut calerquand le moteur est chaud je n'ai aucun problème mais le voyant moteur est allumé au tableau de bord...J'ai besoin de collecter des données pour plus de diagnostic. Actuellement, mélange pauvre avec un short term a 25 %.

quelqu'un aurait des conseils ou des recommandations selon son expérience sur ce modèle de voiture les bougies sont également neuves.

merci pour votre recommandation.

salutations.
Slt on lui a pas faire boire de l'alcool de betterave par hasard ? Non sérieusement bobine ,pompe à carburant sonde lambda a vérifier et puis ce qu'a dit l'ami juste au dessus .
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
mista (22/07/2023)