Citation:
Envoyé par Dane01000
+1 pour PAS d'ETHANOL SUR PURETECH.
Déjà qu'il y en a beaucoup qui tombent en morceaux en utilisation normale, alors pour les optimisations, attention à ce moteur.
Sachant que dit plus haut, ils vont quasiment tous finir par passer devant un jury prochainement.
Le LION ce n'est plus la fiabilité d'il y a 20 ans.
Certes de belles lignes, surtout chez Peugeot, mais niveau moteur, la plupart on peur d'approcher le 80 000km.
Pas près de faire 300 000 comme certains voir plus !!!!
Innovation Technologiques EURO 6 pour réduire la POLLUTION = VOITURE EN VITRINE
Et nos usines à gaz d'hybride...
Et le LOBBY de l'électrique...
Et en attendant, on développe pour des milliards de dollars des fusées et autre engins de l'espace, mais on arrive même plus (ou plutôt on ne veut plus) à concevoir des véhicules qui peuvent dépasser les 500 000km.
On s'approche , (avant déclin) des Mono-cylindre 50cc en carton , avec 7 turbos en plastique, pour développer 300cv, rejeter des pétales de roses, et une durée de vie proche de la baguette de pain pour 50 000€.
|
😂Vous m'avez fait bien rire avec votre dernier paragraphe et vous avez entièrement raisons
---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h35 ----------
Franchement j'en suis arrivé a pensé lui greffer un 1.6 thp a mon 2008 car le vehicule dans l'ensemble il le plaît bien mais ce moteur franchement n'importe quoi ces ingénieurs de m.....de