Afficher un message
Vieux 02/08/2023, 15h49  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 149 Times in 2 416 Posts
Pouvoir de réputation: 78
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Juanito64 Voir le message
Bonjour,

Propriétaire d'une C5 2.0 HDi 136cv, j'ai un souci de voyant fap qui va et viens par alternance, en démontant le fap je me suis aperçu qui l'avait été percé de part en part d'où mon souci de voyant intermittent avec mode dégradé, j'ai donc essayer d'extrait la cartographie avec MPPS (13.02) comme je l'avais déjà effectué sur mon Audi A6 mais impossible de communiquer avec le calculateur de la Citroën .

Je viens donc vous demander de l'aide si une âme charitable pourrait m'aiguiller sur le matériel nécessaire pour pouvoir lire et écrire sur mon calculateur qui est un Delphi DCM3.4 est si possible qui puisse fonctionner sous windows XP , Merci.
Bjr,
Il te faut un matériel un peu plus évolué et plus cher qu'un mpps à 20/30€!
Fait appel à un professionnel pour ce que ça va te coûter.