Afficher un message
Vieux 05/08/2023, 18h03  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 149 Times in 2 416 Posts
Pouvoir de réputation: 78
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
Bjr existe il un mouen de mettre a jours les fichier du galetto 4 v54 ? Ou quelqu un a til la derniere version connu est compatible clone?

Car j ai voulu lire mon sid807 tc1796 sur un 3008 1,6hdi . J ai suivi les brenchement avec les resistances et sa me mettez une erreur a chaque fois , comme si il ne trouve pas le calculateur .

Pourtant je l avais deja utiliser pour lire un pcr2.1 et aucun probleme . Donc peut etre un probleme logiciel ? Ou ma vci a un probleme ?

Je l ai refait au ktag et aucun probleme .

Avez vous eu des probleme avec galetto clone sur sid 807 ?

Merci
Bjr,
Faut pas avoir peur de bousiller ce genre d'écu pour les attaquer avec un boîtier à 50 balles.
Investissement, même dans de la chinoiserie plus évoluée à défaut de lâcher des k€ dans du matos digne de ce nom.