Citation:
Envoyé par Mohamed23
Gary je suis comme toi en 2018 : un novice
Alors , effectivement on ne fait pas les mêmes erreurs quand on est novice , d'autant plus qu'on ne donne pas les infos comme ça comme l'a dit Phil
Il me fallait une machine à tailler les clés pour me lancer , et le plus simple pour moi c'était une automatique
Donc j'ai pris la xp005
La XP005 j'ai fait avec le double d'un C8 , et d'une DS3
Oui je ne sais pas programmer une carte de Clio 4 ph1, car je fais en fonction de la demande , vu que je ne peux pas tout acheter
Si pour la programmation/ apprentissage :y a Delphi et diagbox pour débuter sur PSA et certains véhicules , et investir plus tard soit dans une Autel im508 + xp400 pro ou im608 je ne sais pas on verra d'ici là
Si j'investi dans un AVDI c'est pour faire ce que je peux faire avec , pas seulement pour cette clé , on va dire que cette clé aura été la cause
|
Et tu lit avec quoi tes codes pin?
Avdi faut en faire pour l’amortir tu ferait mieux de reflechir.vaut mieux avancer tranquillement et savoir dire non plutot qu’acheter tout et n’importe quoi
C’est ce que j’ai fait a une epoque ca m’a couté
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h17 ----------
Et plutot qu’acheter une automatique tu aurais mieux faire d’apprendre avec une manuelle.si un jour ta machine te fait une mauvaise coupe t’es incapable de la rattraper
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk