Discussion: Clio 4 retour de vol
Afficher un message
Vieux 05/08/2023, 22h32  
Mohamed23
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Mohamed23 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
on dit pas que tu ment l ami juste t es parti sur un très gros investissement pour une pauvre clio

apres si les bénéfices ne couvre pas l investissement...
sachant que des fois meme avec du tres gros matos ca se passe pas comme on veut..
Je n'ai pas acheté tout ça , et je ne compte pas acheter d'autres outils seulement pour cette Clio .
J'ai acheté tout ce matos parcequ'il y a énormément de demandes pour le double des clés et la programmation de la part des professionnels et des particuliers , ce n'est un secret pour personne .

Dans mon cas plus j'investi plus j'ai de la demande , et encore je n'ai pas lancé le truc de manière officielle et je n'ai pas démarché non plus , juste en parlant à droite et à gauche les pros sont prêts à faire des partenariats, les particuliers veulent en faire , et veulent connaître les tarifs .

Un collègue qui a l'habitude de m'envoyer des clients a vu que j'ai la machine et que j'ai commencé un peu m'a ramené son ami de la Clio 4 , voilà l'histoire banale.

Faut bien commencer par quelque part , d'où ma question est ce faisable et comment ?

Sachant que je n'arrive pas en disant : oh les gars j'ai une Porsche en akl , je me lance dans du MQB , Toyota ou autre.

Je fais comme Gary a ses débuts PSA et Renault .

Et je vous lis depuis assez longtemps pour savoir qu'il y a toujours des risques , qu'il n y a pas un outil avec lequel on peut tout faire .
Mohamed23 est déconnecté   Réponse avec citation