Discussion: Clio 4 retour de vol
Afficher un message
Vieux 05/08/2023, 23h08  
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 3
progreurLvl1 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Honda Voir le message
Bonjour à tous, intéressant ce post.
J'ai une question/réponse qui me vient à l'esprit, le véhicule est certainement assuré ! , car c'est le contrôle obligatoire, qui est effectué par la Police nationale ou la gendarmerie en arrivant sur le lieu. Donc direction, garage de la marque au losange pour remise en état fonctionnel du véhicule avec prise en charge de l'assureur. A vous lire.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Slm Moha,

J'avoue que la question d'honda est pertinente, qu'en est il ?

Après tu demande de l'aide mais tu ne veux pas partager comment tu arrives a avoir les codes pins a tous les coups avec ta technique perso.

Bah perso ca m'intéresse grandement.

Par ailleurs tu t'es pas donné les meilleurs chances pour avoir de l'aide en laissant traîner inutilement des details laissant questionner la légalité de tout le contexte de ton histoire. Néanmoins t'es explications finales sont cohérentes, jusqu'à preuve du contraire.

Je donne mon avis parmis tant d'autres ; dans tous les cas tu, comme moi, es "soumis" au choix du forum (qui est souverain en son sein).

Perso bah jvoudrais bien t'aider, j'ai un tuto sur comment faire sur un autre modèle Renault avec renolink (a toi de respecter la procédure et pas faire n'importe quoi au hasard = a tes risques et perils), mais j'avoue que je vois pas pourquoi je te le partagerai si toi tu viens en disant "j'ai ceci mais je partage pas".
Après, jai pas regardé l'historique de tes échanges sur le forum, mais si tu mdis ta deja fais plusieurs partage dans le forum bah ok tu meriterais d'avoir de l'aide (selon mon humble avis qui vaut ce qui vaut mais tkt), qu'en est il ?

Cdt
progreurLvl1 est déconnecté   Réponse avec citation