Discussion: Clio 4 retour de vol
Afficher un message
Vieux 05/08/2023, 23h15  
Mohamed23
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Mohamed23 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Honda Voir le message
Bonjour à tous, intéressant ce post.
J'ai une question/réponse qui me vient à l'esprit, le véhicule est certainement assuré ! , car c'est le contrôle obligatoire, qui est effectué par la Police nationale ou la gendarmerie en arrivant sur le lieu. Donc direction, garage de la marque au losange pour remise en état fonctionnel du véhicule avec prise en charge de l'assureur. A vous lire.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Bonjour

Au risque de rendre ma personne , et ma participation avec ce post plus suspecte , et d'autres plus suspicieux , méfiants et soupçonneux ; je dis :

Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire a un retour de vol d'une Clio 4 ;
La 1ére fois c'était quelqu'un à qui le véhicule a été volé sans effraction , l'assurance lui a demandé de leur envoyer la carte du véhicule , sauf que la police l'a appelé entre temps pour lui dire qu'ils ont retrouvé son véhicule dans un état lamentable , et comme il n'avait plus la carte du véhicule qui était chez l'assureur et qu'il fallait qu'il dégage sa voiture il a fait appel à quelqu'un pour lui faire une carte en akl , il m'a dit que ça lui a pris 5 minutes pour le faire et qu'il lui facturé ça 200€ .
Le problème c'est que le véhicule ne démarrait pas , y avait plus les feux avant , y avait pas mal de problèmes sur les capteurs , sur le circuit carburant ... ( j'ai les photos )
Entre la carte , les Diag , le mécano ... Tout était à sa charge , il était en bataille avec l'assurance .

Le 2 ème m'avait contacté pareil : Clio 4 pour retour de vol : même problème carte deprogrammée ... Etc

Le 3 ème c'est celui qui a été le sujet de notre post d'aujourd'hui .

Si tous ceux là avaient eu une prise en charge par l'assurance ou la concession ils ne m'auraient pas contacté .

Sans parler d'un ami à moi qui a laissé sa Clio 4 sur le parking de mon immeuble , en descendant le matin je l'ai trouvé sur 4 pierres , ils lui avaient pris les jantes , le GPS ... Travail propre de pros .

Les Clio 4 sont très prisées à Marseille , je ne sais pas ailleurs , mais moi ici je ne conseille personne d'en acheter une , et celui qui n'est pas au courant comme notre ami à qui je veux lui programmer ses 2 cartes je le conseille de la vendre rapidement .
Mohamed23 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mohamed23 For This Useful Post:
tony60 (05/08/2023)