Discussion: Clio 4 retour de vol
Afficher un message
Vieux 06/08/2023, 00h15  
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 3
progreurLvl1 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mohamed23 Voir le message
Wa aleikoum as-salem

Concernant la question de Honda j'ai répondu en fonction des retours que j'ai eu et de ce que je sais et non d'un point de vue légal ou juridique .
Alors peut être que plus tard ils vont tous se retourner contre leur assurance .

Mais tout ce que j'ai dit est avéré preuves Ã* l'appui : photos , captures d'écran , échanges WhatsApp ... Il suffit de le demander , me montrer comment joindre les photos et je vous balance ça sur le forum .

Pour le code Pin , c'est une méthode pétée qui n'est pas intéressante du tout , c'est juste le moyen pour quelqu'un qui a cherché longuement avec quel outil il pourrait extraire le code Pin sans planter le véhicule , et n'ayant rien trouvé de concluant , n'ayant rien compris , s'est ravisé Ã* aller le chercher Ã* la source c'est tout .

Ce n'est pas comme tu te l'imagine , tu crois vraiment que quelqu'un qui ne sait même pas programmer une carte de Clio 4 va trouver le moyen d'avoir les codes Pin Ã* tous les coups et qui plus est grâce Ã* une technique perso !
Je dis que c'est une technique perso parceque je ne l'ai vu nulle part tel que moi je le fais c'est tout .

Ce que vous vous faites en dernier recours une fois que vous avez utilisé tous vos outils en vain , moi je le fais d'entrée , c'est tout .

Je n'ai pas laissé trainer inutilement des détails suspects , j'ai volontairement été honnête , car je sais que si je présente la chose comme lors de mon exemple dans lequel j'ai modifié mon post et qu'on me pose quelques questions et lÃ* on découvre que plus on creuse plus on découvre des trucs , c'est lÃ* où c'est suspect .
Après c'est comme sur un Diag , il faut tout dire même les détails les plus insignifiants .

Le problème c'est que le post s'est transformé d'une question technique avec demande d'aide et de conseil , Ã* qui c'est le voleur , et peut être ce n'est pas celui qui a fait la carte , et ceci est une déduction accusatrice ... Etc

Je n'ai fait pour le moment aucun partage sur le forum pour 2 raisons simples : la 1 ère est que je suis inscrit depuis hier seulement , et que ceci est mon 1er post
Et la seconde : je n'ai rien Ã* partager que vous ne le sachiez déjÃ* , sauf si tu veux savoir comment cloner une super chip avec le Mini Keytool .
Bah moi jveux bien que tu m'oriente vers cette source.
Et pourquoi pas m'expliquer comment tu le fais toi a ta façon qui fonctionne le mieux d'après toi.

On est tous la pour progresser ensemble les uns des autres.
Ok sur tout ce que tu as dis, je comprends que tu es récent ici, et oui je veux bien que tu m'expliques comment cloner une super chip avec le mini keytool; et pourquoi pas que tu me donne direct un lien pour avoir le matos au meilleur prix.

Encore une fois si tu viens avec la posture de je veux mais je partage pas bah tu comprend que dans un forum basé sur le partage ca n'engage pas forcément lechange.

Bref parlons bizness moi jai tuto renolink, toi fais tourner les infos. Que dire de plus perso ? 😅

Après je te laisse gerer ton bail avec les autres. Mais a titre perso bah ta capté
progreurLvl1 est déconnecté   Réponse avec citation