Discussion: Clio 4 retour de vol
Afficher un message
Vieux 06/08/2023, 03h18  
Mohamed23
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Mohamed23 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par progreurLvl1 Voir le message
Bah moi jveux bien que tu m'oriente vers cette source.
Et pourquoi pas m'expliquer comment tu le fais toi a ta façon qui fonctionne le mieux d'après toi.

On est tous la pour progresser ensemble les uns des autres.
Ok sur tout ce que tu as dis, je comprends que tu es récent ici, et oui je veux bien que tu m'expliques comment cloner une super chip avec le mini keytool; et pourquoi pas que tu me donne direct un lien pour avoir le matos au meilleur prix.

Encore une fois si tu viens avec la posture de je veux mais je partage pas bah tu comprend que dans un forum basé sur le partage ca n'engage pas forcément lechange.

Bref parlons bizness moi jai tuto renolink, toi fais tourner les infos. Que dire de plus perso ? 😅

Après je te laisse gerer ton bail avec les autres. Mais a titre perso bah ta capté

C'est vrai qu'avoir une posture de je veux mais je ne partage pas ne passe nulle part , ce n'est ni mon intention ni ma façon de faire

En mp , tu verras que ce n'est pas aussi attrayant que ça, et que pour toi ce n'est pas intéressant

Pour moi aussi je ne sais pas s'il est intéressant ton tuto , si c'est ce qu'on trouve sur youtube : tu vas sur extra puis tu sélectionnes Key , puis sélectionner le modèle dans uch , puis read Pin , se connecter , start learning , mettre la clé dans le contact , sélectionner les clés puis validate , et finalement se déconnecter .
Et là paf .
J'rigole je le veux bien ton tuto , y aura toujours un détail , une info , un truc en plus que je ne trouverai pas ailleurs .
Mohamed23 est déconnecté   Réponse avec citation