Afficher un message
Vieux 09/02/2013, 20h48  
raisinsec
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par dell 66 Voir le message
Bonjour, regarde les connectique et fusible au niveau de l'epc, j'ai plus en tête le schéma mais il me semble que la cde de devérouillage passe par epc ( fils jaune)

Salut
c 'est bizzare je suis sur la RTA, sur le plan de la direction assistée il font mention d'un fusible nomé F5D de 5 Amperes que j ai verifier (ok) qui fait +APC et calculateur moteur (120) et de plus il est effectivement bien jaune je pense que c est a ce fil dont tu dois parler qui passe par EAP15 - 1

mais sur la nomenclature des fusibles de l UPC il font mention aussi d'un fusible le F5A de 15 amperes pour le verrou 1088, mais il ne dise pas a quoi il est affecté ??? bizarre j en pert un peu mon latin car c'est pas sur le plan du verrou colone

mais sur le plan de l UPC ont le vois sur voie 8 PPH2 fil egalement jaune alimention + APC
alimention verrou colone de direction contact normalement fermé ???!!
mais il va ou ce P***** de fil ???? Grrrrrrrrrr

le verrou colone

1- Pour la masse (GND)
2- Uch (commande +)
3- le CAN H
4- Uch (commande -)
5- Info moteur tournant venant de UCP (par le + APC) donc logiquement le F5D
6 - le CAN L

le signal de l UPC peut til ou dois s'activer en forcant l APC (appuis long) ?
ou des que le moteur est tournant ? que dois je avoir un 12 volts DC c'est ca ?

est a quoi servent les commandes + et - de l UCH ?

le CAN dois servir a l envoi de trames sur le reseau comme par exemple l 'airbag (en cas de choc) ou l'anti demarrage

désolé je deteste ne pas comprendre !
merci du temps que tu m'as consacré !
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation