Afficher un message
Vieux 09/02/2013, 21h08  
manudiag
Membre attaché
 
Avatar de manudiag
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 483
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17
manudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nice
Par défaut

salut

ton probleme est simple pas assez simple d air ou trop de gazoil , avant de changer tes injecteur plusieurs controle a faire

1° controle tes retour injecteur ( les valeur que tu donne c est les correction d injection ,les retour ce mesure sur les injecteur avec des bouteille )

2°contole l axe du turbo et les conduit notament le petit manchon avec le capteur de pression dessus

3°controle si tes injection fuit calamine sur le tour des injecteur ,odeur de gaz d echappement sous le capot et bruit de pchitt pchitt quand il tourne

4°moteur a l arret tire la jauge a huile et sent l huile qui est dessus pour voir si elle sent les gaz d echappement

5°controle prise de compression

6° si tous ca est ok permute l injecteur 3 avec le 1
et l injecteur 4 avec le 2

fait un roulage comme ca, une dixaines de kilometres suffit et controle tes correction d injection poste et poste tes resultat

n oublie pas le thanks et bon courage
manudiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to manudiag For This Useful Post:
diago2001 (16/02/2013), rabahclim (18/02/2013), tarekdj (10/02/2013)