Discussion: Q2 tfsi 1.4
Afficher un message
Vieux 08/08/2023, 09h47  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 492 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
https://www.vag-perf.fr/wp-content/u...ence-EA211.pdf
Page 38, tu as l'explication du fonctionnement du circuit d'alimentation avec les pressions que tu dois avoir.
Salut Seb, il est génial ton pdf si t'en a pour les vieux tfsi ea113 je suis preneur (je sais que je suis hors sujet mdr)

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 08h47 ---------- Previous post was at 08h44 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Exactly il est arrivée en disant vous l’avez abimé faut me changer la boîte à vitesse [emoji1787]
Du grand art mieux que les comedia del Arte

Bref ont la vite calmer et demain ont va checker tout ça

Pour moi fuite huile capteur ou autre plus la pompe qui envoi pas la sauce

Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine[COLOR="Silver"]

[
Du grand n'importe quoi. Je suis sûr qu'il sait que son véhicule a d'autres bobos et qu'il veut te le mettre sur le dos.

Il y a des clients sans scrupules. Des femmes ont voulu me faire le coup, je te les ait calmées vite fait.

Si la voiture a des défauts ça peut très bien venir du choc. Qu'est ce qu'un phare à avoir avec une boîte de vitesse ? Bon sang

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation