Afficher un message
Vieux 08/08/2023, 09h55  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 519
Thanks: 2 046
Thanked 1 995 Times in 869 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut Recommandation Clé à choc et visseuse

Salut tout le monde.

Depuis quelques mois je veux investir dans une clé à choc électrique pour les pneus etc et une visseuse pour aller plus vite dans les travaux de mécanique générale, dévissage, vissage, etc.

J'ai un budget Afrique mais quand je vois les reviews des clés aliexpress sur YouTube ça me fait peur.

J'ai pas envie de mettre de l'argent, payer des frais de transport pour me retrouver avec un truc qui devisserait pas un lego ou un truc de 2 mois.

Si quelqu'un a du matos pas trop cher qu'il utilise ou qu'il a testé à me recommander je suis preneur pour mieux choisir.

Il y a tellement de marques de spécificités que je suis perdu. Je vois DeWalt et Makita qui sont bien trop chers et pleines de marques inconnues, je vois du Bosch sur aliexpress (bizarre), etc vraiment besoin d'aide.

Merci à tous [emoji4]

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation