Afficher un message
Vieux 08/08/2023, 11h30  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Salut ,
Milwaukee attention il ya 1/4 1/2 3/4. Regarde tes douilles a choc actuelles aussi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello Alessia, j'ai aucune clé à choc hélas, c'est maintenant que je vais en acheter

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h28 ----------

Citation:
Envoyé par progreurLvl1 Voir le message
Salut,

Le meilleur rapport qualité/prix abordable c'est parkside, ca coute 80€ en france puissance 400nm.

Il y a aussi parkside performance un peu plus chère ou prix équivalent mais beaucoup moins gros, 200nm de mémoire, trouvable en Europe (belgique, allemagne, etc.)

La je parle de clé a choc en forme classique.

Sinon le top pour la mécanique c'est les clés droites, tu trouveras un excellent comparatif avec classement ici: https://www.youtube.com/watch?v=bXovStkVGVM
Salut Pro, merci pour le tuyau tu as un lien pour l'achat stp ?

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation