Afficher un message
Vieux 08/08/2023, 11h34  
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 32
Messages: 606
Thanks: 851
Thanked 526 Times in 284 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Legrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of light
Par défaut

Salutation, j'ai la parkside, qui fait le taf sauf certain goujon de roue qui ne veulle pas se desserrer, sinon en général avec j'ai fait poulie damper et pas mal de chose mais arrive vite a ses limite dans certain cas par exemple rallonge, cardant sur la clé, ecrou de cardant... Par contre il faut les batterie 4Ah sinon laisse tomber

J'ai depuis pris une Dewlat dcf899 avec des batterie de 6Ah, en fait j’avais besoin d'une visseuse (DCD999) avec un gros couple pour lever mon pont mobile Seicar, la parkside a exploser en essayant de lever.

Au final sur l’électroportatif le plus cher c'est les batterie, une fois que tu as fait ton choix de marque les outils ne sont pas non plus excessivement cher, je parle surtout de leur intérêt par rapport à du premier prix, la clé à choc dewalt a part quelque rare ecrou de roue de camion elle demonte tout et m'a surpris, en terme de longévité de batterie et surtout au départ je n’avais besoin que de la visseuse, la parkside me sert de temps en temps, surtout car plus légère, mais la dewalt en plus d'etre plus puissante est aussi plus facilement ajustable en vitesse ou puissance. J'ai depuis pris une scie sabre de la même marque et je m'équipe petite à petit, le plus cher restera les batteries sur les quel il ne faut pas hésiter a prendre le plus d’ampère possible (sans se retrouver avec un outils de 30 kg) et au moins 2
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
chkik (06/05/2024), icee (02/02/2024), jean-marc 10 (09/08/2023), mawoussiboris (08/08/2023)