Citation:
Envoyé par mawoussiboris
https://www.lidl.fr/p/parkside-cle-a...0-v/p100361184
Merci à tous pour vos tuyaux, j'ai vu celle ci qui me semble pas mal. C'est du Parkside vu que j'ai vu ce nom plusieurs fois. Après côté batterie je ne vois que du 4ah alors que quelqu'un m'a conseillé du 6ah.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
|
6 Ah c'est ce que j'ai sur Dewalt, en flexvolt, mais sur parkside je crois que le max est 4Ah, par contre oui prend 4Ah minimum, la 2Ah ne tiendra pas longtemps et n'aura pas asser de puissance, tester avec la clé à choc mais surtout sur le perfo quand il s'agis de gros effort la 2Ah ne fonrnis pas asser de jus et tombe en rad très vite.
Prend au moins 2 batterie pour en avoir une en charge pendant que tu utilise l'autre.
Ce sera bien pour commencer, sachant que parfois tu devra débloqué à la main, attention aussi la vitesse de rotation part vite dans les tour avec la parkside donc gare à tes boulons qu'il soit bien pris dans les filet bien droit.
Si tu n'a pas le budget pour une gamme de marque, ça te permettra de commencer, et plus tard si tu t’équipe, celle ci sera plus légère et passe partout, ou pour l’apprentie.