Afficher un message
Vieux 09/08/2023, 20h13  
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 932 Times in 6 852 Posts
Pouvoir de réputation: 242
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
ok mais pour les gens comme moi qui entretenons nos voiture nous même ça va être compliqué et pas juste. Le contructeur n'a normalement pas le droit de faire ça.
Seule solution, garder nos vielles bagnoles

---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

Et comment vont faire les indépendants, impossible d'investir dans du matos si chaque marque a son fonctionnement spécifique !
Si ils ont le droit... ' si ils laissent au gens la possibilité fdacheter des accès légaux ce qui est le cas.
Et crois bien que si l UE ne les y obligeaient pas ils auraient verrouiller totalement avec seule solution en concession. Mais ça par contre ils n ont pas le droit.
Après je peux comprendre qu à usage perso ça soit plus rentable si faut investir comme ça.
Après c'est comme tout. Ils finiront par trouver des alternatives mais à mon avis ça prendra plus de temps à cracker que sur les anciennes gênetation de sécurité. Ça va faire un peu égoïste de ma part mais si ça peut au moins préserver un marché de modèle récents pour ceux dont c est le métier et la seule source de revenu bah je vais pas cracher dessus lol. Pourtant ça va représenter des investissements non negligable... Particulièrement pour les multi marques.