Merci à tous pour vos réponses.
Aujourd'hui, j'ai démonté bsm, bsi, ECU, tout les injecteurs un par un et le faisceau pour voir si j'arrivais a la démarrer mais impossible. A la fin j'ai réussi en la gavant de start pilote(nettoyant frein) et elle a fini par démarrer mais si je la laisse reposer tout la nuit elle démarre plus.
Elle demmare que a chaud.
J'ai remarqué à force de la trafiquer que lorsqu'elle ne demarre pas, j'ai le relais de la pompe à carburant situé au dessus du bsm et de la batterie qui clac.
Et quand le véhicule est chaud il démarre au quart de tour et le relais ne clac plus lors de la mise du contact.
Est ce que c'est possible que mon problème vienne de ce relais et qu'il cause l'erreur p1641 ? Ou ça n'a rien à voir
Merci d'avance
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h59 ----------
(J'ai aussi tester les masses, tout les fusibles et le faisceau tout ma lair ok .
Et au diag pas de probleme d'antidemarrage, pression rampe ok, et syncro aac/vilo ok)
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