Afficher un message
Vieux 12/08/2023, 15h25  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 120 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
Bjr comme a dit overspeed , le nettoyage a l hydrogene ne sert a rien si le vehicule et trop encrasse . Car lorsque c est calaminer faut demonter pour pouvoir nettoyer a la main ou karcher .
Bonjour

Ce qui est tres grave c est qu un moteur est equipe d un filtre air qui protege le moteur dont les cylindres , je trouve surprenant de faire avaler un a moteur diesel toute la crasse de la vanne EGR et des conduits , deja pour commencer si jamais cela dissous la crasse ce dont je doute tres tres fort pour ne pas dire dont je suis certain

Ensuite une fois brule dans la chambre de combustion l hydrooxygene ou HHO ( et pas de l hydrogene pur ) se transforme en eau et ???? passe dans l echappement , donc autant pulveriser de l eau ou de la vapeur ( Vaporeto ) dans l echappement

La chose la plus remarquable etant que aucun constructeurs de moteurs n utilisent ce procede fantastique .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
adiago (12/08/2023), MecaTech (15/08/2023)