Afficher un message
Vieux 13/08/2023, 07h57  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut Pas de démarrage 307SID801

Bonjour les amis

Je vous explique le problème il y a eu une chute de tension qui à réinitialiser le bsi d'un amis problème bien connu sur ce vehicule. Vu qu'on avait pas le code pin pour reprogrammer les clés j'ai voulu récupérer celui ci sur l'ecu moteur mais je ne sait pas ce qu'il y eu lors de la lecture de l eeprom elle c'est virginiser. J'ai alors fais un écu vierge (flash et eeprom) ,bsi j'ai telecode le vin et j'ai voulu mettre un pin différents de l'origine en me disant le plus important c que ce soit le même pin écu bsi seulement si le pin et lié au vin d'origine ça expliquerait le souci que j'ai maintenant c'est-à-dire impossible de reprogrammer une quelconque clé après plusieurs tentatives .
Alors la question est déjà est ce que le vin qu'on met sur le bsi doit absolument avoir son propre pin d'origine ?
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation