Afficher un message
Vieux 10/02/2013, 13h09  
NASTY974
Membre Non Confirmé
 
Avatar de NASTY974
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Reunion, saint denis
Messages: 6
Thanks: 4
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
NASTY974 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Re,
bon apres un diagnostique il s'avère que c'était la pompe qui était défectueuse, j'ai donc procédé au démontage et en ouvrant le capot de la pompe sur le circuit imprimé le transistor était désodé les fils à l'extérieur de la pompe eux aussi n'était plus isolé.
j'ai donc isolé le tout et me suis renseigné sur le probleme de transistor qui apparemment est assez fréquent sur les pompe vp44; j'ai donc procédé au démontage de la partie supérieure (électronique) et à son remplacement par une qui provenais d'un opel astra avec le même type de pompe puis remontage sur le moteur; apres quelque tour de clé toujours pas de gasoil mais maintenant j'entend le l'électrovanne d'avance travaillé (bruit de cliquetis) je me demande donc si quelqu'un aurait déja eu à faire a ce problème?
on m'a di que cette pompe était aussi assujetti au grippage pensez vous que cela pourrait empêcher le gasoil de sortir sachant que la pompe n'a pas fonctionnée depuis maintenant plus de 6 mois; le moteur lui a 120000 KMS environ.
NASTY974 est déconnecté   Réponse avec citation