Afficher un message
Vieux 13/08/2023, 15h43  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 767 Times in 3 250 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
Bonjour,
Le flex ma planté un EDC16U31 audi A6 en écriture, j'ai le fichier d'origine OBD mais j'avais pas le Backup. j'ai lu après en bdm avec le Ktag et je voulais savoir si quelqu'un peu me refaire backup car impossible de le rentrer par OBD et en Ktag Bdm j'ai un message ( opération non autorisé ) puis le flex aussi sa passe pas.
Merci d'avance
Tu fait une demande a flex,si ton abonnement est a jour.
tu leur envois ta lecture obd, eventuellement la photo de la connection flex, la ref ecu et ils vont surement te depanner avec la bonne map reconstruite.
c'a met deja arrivé meme sur des ECUS planté par d'autre log et les 3/4 du temp ils m'ont trouvé la solution

---------- Post added at 16h43 ---------- Previous post was at 16h42 ----------

et j'ai oublié,l'important est d'envoyer l'history,dans flex/deportfiles/history
Dav (13/08/2023), matrix28 (13/08/2023)