Afficher un message
Vieux 16/08/2023, 09h18  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 549 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo0956 Voir le message
Salut, tourne au 98 avec, 0w20 ou 0w30, en cherchant du régime pour respecter la veine gazeuse, ça aura pour effet de limiter la dilution d'essence dans l'huile.
Et concernant le catalyseur il n'y a aucun moyen de le nettoyer ou de le contrôler c'est simplement ta sonde lambda aval qui vérifie son fonctionnement.
Ok merci de l'info oui je confirme 95 ou 98 le moteur fonctionne mieux je suis toujours en 95 et les accoups que je sentais au moment où je roulais en E10 ne se font plus sentir le véhicule repond mieux. Et une chose de temps en temps il faut la poussé un peu sur l'autoroute je sens bien la différence du avant après.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation