Afficher un message
Vieux 16/08/2023, 11h57  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut les amis,

J’ai le beau père en panne sur clermont ferrand avec une volvo v40 je crois, en remontant sur paris hier.

Il est d’abord tombé en panne a dax en descendant, un garage Renault lui a remplacé 2 injecteurs et après la voiture tournait mais mal comme si le cycle d’apprentissage des injecteurs était pas fait ( moteur psa 1,6 hdi )

Il est redescendu sur perpignan ce week-end et hier en remontant tombé en panne.

Le dépanneur l’a remorqué dans son park ( tout était fermé) et l’assurance l’a rapatrié sur Paris en taxi.

Mais il trouve aucun garage pour la regarder, il y a quelqu’un dans le coin pour lui regarder ?

Merci pour lui

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Slt j'espère qu'il lui ont pas changé les injecteurs sans vérifier l'état de la pompe .
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Jock66 (16/08/2023)