Alors j'ai inversé les 2 actionneurs qui sont les memes, je poste des photos si quelqu'un est en galère comme moi dans le futur:
pas de référence de noté, bon cela ne devrait pas etre compliqué à trouver.
Concernant les tests en réelle, je me suis cantonné à une multitudes d'avancées "D", Passages en manuel, "1" et de marches arrières "R"sur env 15 mètres ==> ras, pas de msg au tableau de bord et cela semble fonctionner. Passage en manuel, 1
passage au renolink pour les erreurs= rien nada
Après serait-il vraiment possible ce tu avançais avec Jock66:
Citation:
Envoyé par Jock66
Salut
Controle faisceau de boite qui va a l’actuateur embrayage
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Citation:
Envoyé par jcb31100
comme c est une boite mecanique robotiser , la vidange n empeche pas le fonctionnement du robot electrique .
donc concentre toi dabord sur control faicseau
tient nous aucourant
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Pour moi un composant, ça marche ou ça marche pas,
ou ça marche
un peu mais il continue à marcher
un peu
Le véhicule a des bornes, j'en suis conscient mais je ne peux m'empêcher de penser à cette malheureuse biche literralement passée dessous avec des dégats sur le pc. L'actionneur 2 serait celui du dessous, la corrélation entre ce choc et les msg erreurs sont concomittents.
Bon Reste le vrai test, le roulage