Afficher un message
Vieux 16/08/2023, 22h44  
OILC93
T-E master

Thanked 2 547 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mathpsa Voir le message
Antoine73 c'est un contrôle de la largeur de la courroie à chaque entretien et si trop large il faut la remplacer.
attention de bien regarder le dos de la courroie qui se craque ou s'effrite même avec une largeur correcte.
En effet c'est pour ça que j'ai dit que ce type de contrôle est inutile moi j'ai eu le rappel de Peugeot pour savoir si la courroie était au norme ou pas et Bein c'était le cas visu par le trou bien propre largeur nickel ils m'ont rappellé pour me dire c'est ok dans la tolérance.Sauf que moi j'ai mon propre avis sur tout du coup je m'enfou de leur tolérance avec leur outils en plastoc.Quelque moi après je suis parti les voir pour leur dire que je veux faire la courroie ils étaient étonné ils m'ont dit ça ne sert à rien vous avez eu la campagne de rappel et vous éte loin de l'échéance pas grave je veux la faire quand même et je veux l'ancienne courroie.
Après changement vérif de l'ancienne courroie côté extérieur nickel côté intérieur des petits morceaux commençait à ce détachés 50000 km.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Jock66 (17/08/2023)