Afficher un message
Vieux 17/08/2023, 12h08  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
bjr j ai une erreur p0100 qui revient de temps en temps avec perte puissance ,voyant moteur et esp allume . c est pas regulier

lorsque je regarde au diagbox ,j ai toujours la valeur reel d air admission superieur a la consigne
exemple consigne 250mg/coup
reel 350mg/coup

bizard aussi lorsque je debrenche le debimettre ,les valeur varie encors. prend t il la valeur admission ailleurs?

et lorsque je roule la valeur d air admission double par rapport a la consigne .

j ai remplacer le debimetre en penssant qu il envoye un fausse valeur ,pas mieux.

j avai fait egr off et stage 1;

et j ai perce un peu le fap ,sans programation (leger trou).

je n ai pas de fuite visible ,ou bruit de fuite d aire ou trace de gras sur le circuite admission ;

peut il y avoir un rapport avec egr off ? le faite d avoir perce le fap un peu ?

doit je faire un dtc off P0100?

avis au connaisseur .merci

---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h28 ----------

si quelqu un aurais le meme moteur ,1,6 ehdi 112cv .peut il me dire quelle valeur il a au ralantie en pression admission par rapport a la consigne ? merci
Slt ba en même temps si tu es en stage 1 c'est un peu normal que l'air dans l'admission est plus élevé que la consigne de base vu que le turbo souffle plus . Mais après la consigne devrait être modifier aussi sur le stage 1 normalement .

Théoriquement si le stage 1 est bien normalement il devrait pas y avoir de défaut donc si trop de pression d'admission je pense que le souci est sur la wastegate regarde si elle fonctionne bien

Dernière modification par OILC93 ; 17/08/2023 à 12h12.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
jcb31100 (18/08/2023)