Discussion: Abs esp 3008
Afficher un message
Vieux 17/08/2023, 13h37  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nabin70 Voir le message
Oui c est possible que cela vienne du capteur, mais franchement a 100 euros le capteur, en plus capteur d origine ça serait vraiment pas de bol.
Je pense que le problème se situe ailleurs.
Car c est tjrs le même défaut qui est la .
Et malgré après avoir vérifié mon faisceau et l avoir réparé..
Par contre je me suis aperçu d un truc.
J ai comparé ma continuité et mon isolement du faisceau concernant et de celui de droite.
Sur celui de droite j ai un isolement total j obtiens 1 donc c est bon.
Mais sur le côté gauche j obtiens 820 environ alors que je devrais avoir 1.
Je me souviens plus si j avais débranché la fiche du bloc esp.
Dans le cas contraire, cela pourrais venir du bloc lui même non?

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h24 ----------

Je pense qu avec un schéma ça sera plus simple pour faire mes contrôles et tirer des fils volant pour faire le test concernant mon faisceau

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk
Oui vérifie bien l'isolement du faisceau jusqu'au bloc ABS moi je pourrais vérifier si je dispose du schéma que ce soir alors si une personne est dispo maintenant pour lui fournir svp .
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
nabin70 (17/08/2023)