je vient de faire quelque test au ralentie.
cote turbo : quelque trace minime de gras
- commande geometrie libre non griper et ne force pas a la main
-des que je demarre la wastgate tire la commande geometrie variable a fond vers le bas;
-j ai debrenche le tuyau dair decompression sur la wastgate la commande relache le levier geometrie variable a fond vers le haut.
avec mes test sur le turbo , la pression admission est toujours plus haute que la consigne .
donc a priori cela n a pas de rapport avec le turbo.
-j ai enleve mon filtre a air , la pression admission augmente.
-je bouche un peu le trou entrer du debimetre , la pression diminu .
-je debrenche a moitie la durite juste apres debimetre la pression descent
donc je suppose que j ai une fuite apres le turbo ,qui fait qu il aspire l aire turbo +un peu air atmospherique.
pourtant je voit rien et je n entend pas de bruit de fuite ,meme en accelerent?
c est un panne que je cherche depuis un moment. c est meme a cause de ca que j ai perce un peu mon fap ,car le vehicule me signalait souvent risque colmatage.
mais elle ne m empeche pas de roulais ,sauf aleatoirement j ai ce defautl p0100 avec perte de puissance . j eteind je rallume et sa repart
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