Afficher un message
Vieux 17/08/2023, 21h51  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
je pourrais les remettre ;mais j avais deja ce probleme avant . pensant mon egr defectueuse (pourtant neuve ,mais marque generique ) cela me remonte un defaut egr de valeur egr inferieur a la consigne et pareil ,voyant plus perte puissance ;j eteind le vehicule et sa repart;

donc j ai demande un egr off et j en ai profite pour demander un stage 1(achat sur ebay )

je vais essaye de courtcircuite le radiateur turbo et ces 2 durite en maitant un tuyau direct turbo relier au boitier papillon pour voir si ma valeur revient a la normal ;test realise au ralenti bien sur

je vous tient au courant
Excuse moi mais je vois pas trop l'intérêt la pression n'est pas inférieur à la consigne mais l'inverse donc pourquoi court circuiter le radiateur ?

Bref je pense que la laisser ton stage 1 avec egr off et chercher un défaut de pression d'admission c'est n'importe quoi mais bon c'est toi le patron .
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
Binbin (18/08/2023), DAVID02620 (18/08/2023)