Afficher un message
Vieux 18/08/2023, 12h23  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary89 Voir le message
Bonjour, ha ben non le turbo souffle plus que la PA sinon on ne dirait pas turbocompresseur, le terme compresseur veux bien dire qu'il comprimé l'air. Si tu as trop de pression c'est pas un problème de durites ou d'échangeur.
En effet ,pour moi ça pourrait être la wastegate qui ne jouerait pas son rôle de régulation . Mais bon il faudrait déjà remettre le véhicule d'origine pour retirer un quelconque problème lié à la reprog.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation