Discussion: pinout DC4 Renault
Afficher un message
Vieux 21/08/2023, 17h56  
chipshop
T-E master

Thanked 3 807 Times in 1 563 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nastradini Voir le message
le nouveau tcu a été programmé en ligne par un autre collègue,,,,,et maintenant il est inutilisable,,,,juste un défaut,,,anomalie interne du calculateur,,,,J'ai essayé de le reprogrammer avec clip,,,,,,,,et me dit, il est programmé avec le dernier soft.
pour le faire fonctionner à nouveau,,, j'ai besoin d'un flash et d'une eprom,,,, vierge ou non,,, peu importe, je vais le réécrire complètement et terminer le travail,,,, la voiture appartient à un ami de le mien et les dépenses qu'ils dépassent la valeur de la voiture,,,nouveau clutch,,,,,,nouveau tcu,
la transmission a été démontée et vérifiée par moi personnellement,,, et elle est pratiquement comme neuve
Salut je te passe ça dans la soirée
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation