Discussion: autel
Afficher un message
Vieux 25/08/2023, 13h57  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 425 Times in 3 720 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Salut ,
Autel a Colmar , les tarifs qu'ils pratiquent pour certaines pièces ca calme...
Sur ma Maxisys j'ai déjà eu tactile et batterie hs.
A chaque fois en tapant la ref inscrite dessus j'ai trouvé mon bonheur sur Ali.....s , a des tarifs très correct et ca fonctionne encore aujourd'hui.

Ta tablette est certes plus récente mais essaye de taper la réf. inscrite en blanc sur la carte sur Ali.
slt uncleseb

c est bon tactile et lcd commander
par contre ultra light sensor v4 ca sort rien ca doit etre propre a la marque de la tablette ...on verra bien ce qu il me dise a colmar ..

mais oui deja affaire a eux c est ma 3 eme tablette les tarots ca calme direct...lol

---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

autel doit sous traiter avec un fabriquant de tablette faut juste trouver lequel..lol
pp08 (25/08/2023), uncleseb (25/08/2023)