Discussion: Foxflash Pcr1.2
Afficher un message
Vieux 27/08/2023, 18h00  
Faridovitche
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 6
Faridovitche is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
j'ai juste une question
COMBIEN VEND TU TA PRESTATIONS !!!!!
dire qu'un materiel est trop cher lorsque tu vend ta prestation ,est l'amentable.
le materiel c'est de l'amortissable, comment croit tu qu'on fait,nous autres, l'argent nou tombe pas du ciel pour acheter du matos et autre log pour pouvoir travailler
Mais voila tout a un prix et je pense que tes prestations sont bien en dessous de celui qui le fait de facon officiel,vers chez toi
ARRET2 avec vos clones et investissé un peut, le clone est juste bien pour se lancer et reunir les fonds pour investir vers de l'officiel
Je viens juste de voir ton msg qui t'a dit que je gagne de l'argent ? Je suis mécanicien je boss dans un garage je fait 2-3 fap/egr/DTC par mois et uniquement les anciens modèle et Je gagne pas un centime pour le moment et même ça me coûte de l'argent même pour acheter des clones la reprog c'est une passion pour moi et je suis entrain d'apprendre franchement si ta pas de réponse à me donner le mieux et de s'abstenir

---------- Post added at 05:00 PM ---------- Previous post was at 04:56 PM ----------

Bien parlé 👍
Faridovitche est déconnecté   Réponse avec citation